Sophia Antipolis fête ses 50 ans

5 Mar

Près de 2000 personnes, salariés, étudiants, élus et habitants de Sophia Antipolis se sont rassemblés vendredi premier mars pour dessiner un spectaculaire logo d’anniversaire. Leur motivation, célébrer le dynamisme et la pérennité de la première technopole européenne en mettant en avant ce qui lui permet d’aborder l’avenir avec confiance : les femmes et les hommes de talent qui constituent les forces vives de Sophia Antipolis.
L’événement, organisé par le SYMISA (Syndicat Mixte Sophia Antipolis), la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis, en partenariat avec la ville de Valbonne et le Sophia Club Entreprise, se voulait constituer un symbole vivant de l’énergie et de la fraternité de cette communauté soudée qui travaille dans les 2 500 entreprises de la technopole.
« Sophia Antipolis, c’est l’endroit dans lequel on crée, depuis 5 ans, 1 000 emplois supplémentaires par an. Et sa richesse, c’est celle de l’ensemble de ses entreprises et de ses salariés», s’est félicite Jean Léonetti, Président de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis, dans son intervention sur place. Cette mobilisation est le coup d’envoi d’un programme de manifestations permettant de saluer la bonne santé de la technopole et ses nombreux atouts pour les années à venir.
Parmi les temps forts du cinquantenaire, le deuxième édition du SophI.A Summit du 20 au 23 novembre, après une première édition en novembre 2018, qui a compté 1 300 inscrits aux conférences sur les différentes applications de l’IA, animées par 50 experts nationaux et internationaux. Le calendrier des manifestations du cinquantenaire est consultable sur : http://www.sophia-antipolis.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :