Honor View20, l’IA à l’honneur

28 Jan

Le nouveau smartphone Honor, le View20, confirme, s’il le fallait encore, que les mobiles de nouvelle génération sont désormais de véritables couteaux suisses, dont on oublierait presque la fonction première, qui est de permettre de téléphoner, tant ils sont sophistiqués de par leurs fonctionnalités multimédias.
A la décharge d’Honor, on rappelera qu’il s’agit de la marque pour les jeunes du fabricant Huawei, ceci expliquant cela. Le View20 est notamment équipé d’un appareil photo 48 Mpx et d’un objectif intégré à l’écran, et il embarque une intelligence artificielle qui analyse et optimise la qualité de l’image.
Il comporte également une caméra 3D et un algorithme de modélisation 3D, basé sur l’intelligence artificielle, qui donne accès à des applications innovantes comme la redéfinition des contours du sujet dans les photos et vidéos ou encore l’accès à des jeux utilisant la détection de mouvement.
La caméra 3D et l’intelligence artificielle du Honor View20 permettent d’identifier plus de cent types d’aliments et fournissent des informations sur leur nombre de calories. L’IA peut également identifier plus de 300 monuments célèbres et 100 000 peintures du monde entier.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :