SnapEvent, une future licorne ?

28 Août

La start up, créé en juillet 2014 par Maud Arditti et Olivier Lévy, annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros pour accélérer son expansion à l’internationale et renforcer son logiciel de yield management grâce au machine learning.
Plate forme d’organisation d’évènements, SnapEvent regroupe plus de 500 lieux d’exemption à Paris, une centaine à Barcelone et bientôt autant à Londres. La société accueille désormais à son capital Leap Ventures, Thierry Petit & David Dayan (Showroom Privé), Cyril Vermeulen (ancien d’auféminin.com), 123 Venture et 50 Partners Capital.
Après un premier tour de table de 300 000 €, la start-up a déjà réussi à organiser des milliers d’événements. Grâce à la performance de sa plateforme, chaque membre de l’équipe peut désormais produire une trentaine d’événements en simultané avec une grande marge de progression grâce au machine learning. Grâce à sa technologie, les clients de SnapEvent sont capables de produire leurs événements complets en moins d’une heure.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :