ContentSquare lève 20 millions de dollars

18 Oct

Fondée en 2012 par Jonathan Cherki dans l’incubateur de l’ESSEC où il fait ses études de commerce, ContentSquare est une des entreprises enregistrant la plus forte croissance sur le marché de l’UX analytics. Dotée d’une technologie de pointe, la solution SaaS de ContentSquare collecte en temps réel plus de 1 000 milliards de mouvements de souris et d’autres comportements des internautes puis leur formule des recommandations en temps réel, dans le but de booster les ventes en ligne. La société s’appuie désormais sur l’intelligence artificielle pour améliorer la qualité de ses recommandations et guider ses clients dans leurs choix d’optimisation.
L’entreprise utilisera les fonds issus d’un tour de table mené par Highland Europe pour soutenir son développement international et attirer de nouveaux talents. Implantée à Paris et à Londres, elle compte plus d’une centaine de clients de toutes tailles et de tous secteurs. De Bestwestern à Accor, de TagHeuer à Made.com en passant par Kering, L’Occitane, Lacoste ou Unilever.

jonathan_cherki_2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :