ecommerce : géolocalisation via l’éclairage LED au Carrefour d’Euralille

21 Mai

Philips Lighting annonce l’installation de son premier système de géolocalisation en intérieur basé sur l’éclairage LED, dans un hypermarché Carrefour. Le système a été installé dans le cadre de la rénovation de l’hypermarché Carrefour situé à Lille dans l’un des dix plus grands centres commerciaux d’Europe (Euralille).
Les 2.5 km de rail LED équipant le magasin de 7.800 mètres carrés, servent de maillage pour le système de géolocalisation en intérieur. Cet éclairage utilise la lumière pour transmettre des informations de localisation aux smartphones des clients, via l’application PROMO C-où de l’enseigne. Grâce à ce système, Carrefour offre, dans son magasin d’Euralille, un nouveau service à ses clients : se repérer dans le magasin et localiser facilement les produits en promotions dans le catalogue.
PHILIPS LIGHTING_Application PromoCVous_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :