Remise des Deloitte Fast 50 2013

26 Nov

Les lauréats du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 2013 ont été annoncés hier soir au Palais de Chaillot à Paris. Cette distinction récompense les entreprises technologiques, PME et ETI affichant la plus forte croissance au cours des cinq dernières années.
Le premier prix national a été remis à la société YMAGIS (Paris) qui remporte également les prix EnterNext et Sectoriel Internet, médias et télécoms. YMAGIS est spécialisé dans les services pour le cinéma numérique. La société va aussi recevoir le Deloitte Fast 500 européen qui sera remis demain à Londres. Parmi les autres prix du Fast 50, le Prix Bpifrance est revenu à Eco-Compteur (Lannion). Eco-Compteur est spécialisé dans le comptage des piétons et des cyclistes pour les circulations douces. Elle propose des solutions qui vont des capteurs aux logiciels d’exploitation des données.
Le prix Capital Investissement a été attribué à la Banque Publique d’Investissement (Bpifrance). Tout en s’en félicitant, son directeur général, Nicolas Dufourcq, a lancé un appel à l’écosystème : « si l’on investit pas maintenant, en 2016, on aura tout perdu », a-t-il affirmé.Nicolas Dufourcq

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :