Smartdinner, le Yield Management appliqué aux restaurants haut de gamme

24 Sep

Dans le monde trépidant des start up de l’économie numérique, AroundYou en est une qui vient bousculer sur son marché la très médiatisée fourchette.com avec Smartdinner, un site web de réservation et de réductions dans les restaurants haut de gamme. Lauréate 2013 du concours « 100 jours pour entreprendre » avec son site d’activités au meilleur prix éponyme lancé en mars dernier, la start up s’est vite aperçu qu’une demande très forte existait pour la réservation de restaurants haut de gamme en promotion. L’idée lui est alors venue de développer Smartdinner afin d’appliquer le principe du Yield Management aux restaurants. Les restaurateurs peuvent désormais remplir leurs établissements aux heures creuses de la journée en proposant des promotions adaptées. Selon ses créateurs, Smartdinner, ouvert depuis trois semaines, se différencie de lafourchette.com de deux façons. Il ne propose que des réductions dans des restaurant haut de gamme et il ne présente que des établissements qui accordent une réduction.
3-cover-smartdinner-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :