Ibis transforme vos nuits de sommeil en oeuvre d’art

9 Oct

Chapeau à l’agence BETC Digital qui a réussi à créer le buzz autour du lancement d’une nouvelle literie dans des hôtels économiques, sujet qui n’a a priori rien de très médiatique. Le 3 octobre dernier, son client Accor a lancé dans 56 pays sa campagne publicitaire multi-canaux centrée sur la transformation et la modernisation des marques de la famille ibis. En support de la campagne, qui met en scène le sommeil heureux au travers de cette nouvelle literie, BETC Digital a eu l’idée de connecter un robot à la nouvelle literie grâce à 80 capteurs qui reproduisent la nuit de sommeil des clients en temps réel à partir de différents paramètres et la retranscrivent en un œuvre d’art. Un tirage au sort parmi les internautes inscrits sur la page Facebook www.facebook.com/ibis a déterminé les heureux élus qui vont vivre cette expérience inédite de Sleep Art du 13 au 17 octobre à l’Ibis Styles Bercy ou du 19 au 23 octobre à l’Ibis Budget Porte de Vincennes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :