Novo ad lance le miroir publicitaire électronique

24 Mai

La société Novo ad, basée à Carmiel en Israël et disposant d’un bureau en France, lance le miroir publicitaire électronique. Lorsque l’on s’approche de ce miroir, une  publicité vidéo haute définition s’affiche sur toute la surface pour ensuite se réduire à un quart dans un coin du miroir. Le miroir, basé sur la technologie LED et mis à jour via le réseau Wi-Fi, fonctionne déjà à Tel Aviv depuis un mois.

Il sera installé pour la première fois en Europe, au centre commercial Carrrefour de Barentin près de Rouen le 7 juin prochain en tant que pilote. Novo ad envisage également la pose de miroirs dans les sanitaires des grands salons et expositions pour les annonces publicitaires des exposants. Créée en 2011, l’entreprise dispose d’un capital de 1,2 million d’ euros répartis entre trois actionnaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :