Les PME et TPE ont le profil Social Commerce

20 Fév

Oxatis, l’un des leaders en Europe des solutions de commerce en ligne pour les TPE et les PME, a mené pour la cinquième année consécutive une étude pour mieux de connaître le profil de ses clients. L’enquête, à laquelle 276 e-commerçants ont répondu, a été réalisée pour la deuxième fois en partenariat avec Médiamétrie. Elle révèle que 66% des répondants sont des pure players de l’Internet et 34% des click an mortar. Leur domaine d’activité ? Pour 15,6%, la décoration de la maison et du jardin, suivi de la mode et du secteur culture/loisirs. Quelques exemples de sites de déco : http://www.alohadeco.com, terrasse-nature.com, gdbobalcons.com, massaya.fr… Les PME se montrent toutes aussi innovantes que les poids lourds du e-commerce puisqu’à ce jour, 57% des e-commerçants Oxatis ont activé leur boutique sur Facebook avec la fonction My Social Store.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :